Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoFranceTV Publicité automatise la vente de campagnes TV géolocalisées pour les réseaux d’enseignes

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

22/09/2021

FranceTV Publicité automatise la vente de campagnes TV géolocalisées pour les réseaux d’enseignes

Grâce à un partenariat avec Adcleek, FranceTV Publicité permet désormais aux clients abonnés aux réseaux d’enseignes d’acheter des dispositifs TV géociblés. Les enseignes peuvent ainsi réserver en quelques clics une campagne TV segmentée sur les chaînes du groupe France Télévisions en ciblant précisément leur zone de chalandise.
Prochainement, plusieurs concessionnaires Citroën devraient tester ce nouveau mode de réservation d’espace via la plateforme personnalisée Adcleek, dans le cadre d’une campagne adressable.tv.
Philippe Boutron, Head of Media France Citroën & DS, précise : «Nous l’attendions (nous travaillons ensemble sur le sujet depuis janvier 2018 !) : la publicité locale en TV segmentée est accessible. Elle nous permettra de coupler la segmentation sociodémographique à la segmentation locale et toucher ainsi nos cibles d'intentionnistes par gamme. Le digital peut certes apporter une réponse partielle, mais la vraie innovation est de l’étendre à la «vraie» télévision : le média d’expression au contenu le plus riche, en le nourrissant de données pertinentes. Adcleek la propose d’un clic sur sa plateforme, et nos concessionnaires les plus dynamiques sont ravis.»
Partager