Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoFranceinfo fait évoluer sa grille TV le week-end

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

18/04/2017

Franceinfo fait évoluer sa grille TV le week-end

2 nouveaux rendez-vous sont installés le week-end sur la chaîne TV franceinfo. Claire Chazal est désormais aux commandes de «Soyons Claire», un magazine en trois parties qui propose un éclairage de l’actualité de la semaine en compagnie d'un philosophe, d’un intellectuel et d’un observateur. L’émission est diffusée le samedi à 14h33 et 19h12 et le dimanche à 11h33 et 17h33.
La journaliste est déjà à l’antenne avec «Entrée Libre», l’agenda culturel de France 5 retransmis le samedi à 17h53 et 22h sur franceinfo. Par ailleurs, Yann-Anthony Noghès présente «La Faute à l’Europe», le samedi à 13h22 et 20h14 et le dimanche à 22h44. Le magazine est tourné depuis le grand hall du Parlement européen à Bruxelles. Chaque semaine, le rendez-vous propose plusieurs points de vue sur l'actualité : la France vue d'Europe, les coulisses de l'Europe, le regard des citoyens sur la «machine» européenne ainsi que l'édito de Jean Quatremer.
Ces nouveaux rendez-vous font suite à la récente évolution de la grille de franceinfo il y a deux mois avec notamment «Culturebox le Mag», la prolongation de «Stade 2», «8h30 Politique» et «Questions Politiques» (voir archive).

Partager