Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoFrance TV Publicité développe de nouvelles offres contextuelles et installe sa plateforme de vente directe transactionnelle

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

16/10/2018

France TV Publicité développe de nouvelles offres contextuelles et installe sa plateforme de vente directe transactionnelle

France TV Publicité propose de nouvelles offres contextuelles : SOreach+, lancée en 2018, est simplifiée et industralisée en 2019 pour proposer de maximiser la couverture sur cible autour de contextes premium, grâce à l’association d’une campagne TV classique avant 20h, du parrainage après 20h et de l’IPTV après 20h.
Nouveau également, « La minute’» permet de construire un dispositif contextuel événementiel, produit sur mesure et diffusé en multidevices. Cette offre clé en main s’appuie sur un format long de 50’’ introduit par un jingle thématisé (i.e La minute’ Bio, la Minute’ Innovation, La Minute’Santé).
La solution Spot’light d’écran contextualisé se décline en digital.
FranceTV Publicité inaugure son offre d’achat direct en ligne. La plateforme ADspace, lancée en 2018, poursuit son évolution en 2019. Elle se veut servicielle et transactionnelle. Ce nouveau service, à destination des agences media et des annonceurs en direct, consiste en une brique d’achat sur l’ensemble de l’offre, avec un accès simplifié via Popcorn.
ADSpace permet de réaliser de l’achat ferme en TV aux périodes d’ouvertures de planning, acheter des opportunités de parrainage ou réserver des campagnes digitales.
 
Partager