Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoFrance Télévisions Distribution et le groupe Bayard partenaires pour la publication du magazine Zouzous

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

8/02/2012

France Télévisions Distribution et le groupe Bayard partenaires pour la publication du magazine Zouzous

Le magazine Zouzous, déclinaison de la marque de programmes diffusée sur France 5, dont le premier numéro est en kiosques depuis hier, est le fruit d’un contrat de coédition de 2 ans entre France Télévisions Distribution et le groupe de presse jeunesse Bayard.
Disponible au tarif de 4,90€, le bimestriel destiné aux 3-6 ans propose du contenu éditorial exclusif (histoires inédites à lire, jeux) sur les marques jeunesse de l’offre de programmes Zouzous (Oui-Oui, Monsieur Madame, Lulu Vroumette, Didou, Sam Sam, Mouk, Dino Train, Minuscule, Sid le petit scientifique...). A chaque numéro, un plus produit adapté / ludo-éducatif pour les 3-6 ans est proposé.
Le comité éditorial tripartite du magazine est constitué de représentants de chaque entité. C’est ensuite le groupe Bayard qui assure sa conception, sa fabrication, son édition, sa commercialisation et sa diffusion. Zouzous est distribué par l’intermédiaire des canaux de distribution traditionnels notamment la vente au numéro et disponible sur le territoire français, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse.

Partager