Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoFrance Télévisions Publicité réorganise sa gamme Mozaïk et la décline sur tous ses canaux

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

12/10/2010

France Télévisions Publicité réorganise sa gamme Mozaïk et la décline sur tous ses canaux

La régie conserve son calendrier spécifique d’ouvertures de planning (janvier-juin / juillet-août / septembre-décembre) et continue à récompenser la transversalité multi-supports sur la base de six critères : volume de CA total chaînes FTP, investissements sur les médias interactifs, les médias régionaux, les chaînes thématiques, les périodes creuses et sur France 5.
Elle encourage quatre nouveaux secteurs à investir sur ses chaînes -le voyage tourisme, la location de biens et de services, l’informatique et les moyens de paiement- dans le cadre des abattements sectoriels.
La gamme Mozaïk est ré-organisée en quatre segments : le premium avec les produits Majestik, la performance avec Basik, le ciblage avec Tactik et l’événementiel avec Mirifik. Ces segments sont maintenant déclinés sur chacun des supports : TV classique, TV hors écran (parrainage et programmes courts) et Internet. Dans le cadre de MediaExchange, des lots d’emplacements préférentiels en TV seront mis aux enchères (offre Positik).

Partager