Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoFrance Télévisions lance sa nouvelle application ultramarine sur iOS et Android

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

8/12/2021

France Télévisions lance sa nouvelle application ultramarine sur iOS et Android

La nouvelle plateforme La 1ère englobe un écosystème digital, doté de neuf sites régionaux (les 1ère), du portail Outre-mer La 1ère, ainsi que de l'application mobile La 1ère. En 2020, cette offre a totalisé plus de 194 millions de visites (+129% vs 2019), positionnant ainsi La 1ère comme le média de référence sur les Outre-mer selon France TV.
L’application La 1ère évolue et propose une toute nouvelle version enrichie de nombreuses fonctionnalités telles que s'informer en un coup d'œil sur l'actualité ultramarine et opter pour un fil unique d'information grâce à la sélection des territoires, regarder et écouter – en direct ou en replay – les antennes télé et radio du pôle Outre-mer, accéder à des programmes inédits (séries, documentaires, podcasts...), poser des questions à des journalistes dans le fil d'actu en continu…
Pour une navigation optimisée et personnalisée, la nouvelle application La 1ère donne désormais la possibilité aux utilisateurs de sélectionner un territoire principal et des territoires secondaires.
Les univers TV et radio ont été repensés pour retrouver en un clic les directs des antennes, mais également l’ensemble des replays et des podcasts radio.
L'application s'enrichit de nouveaux programmes inédits issus du portail Outre-mer La 1ère, l'offre numérique Outre-mer de France Télévisions.
En parallèle, l'application La 1ère continue de proposer aux utilisateurs des alertes en temps réel, articles, contenus sonores et vidéos des rédactions web, radio et TV du pôle Outre-mer.
L’application est disponible sur les stores iOS et Android.
Partager