Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoFraiches de Vertical Station met en œuvre événementiel et contenus pour mobiliser des communautés de danseurs pour l’annonceur Nike

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

4/02/2020

Fraiches de Vertical Station met en œuvre événementiel et contenus pour mobiliser des communautés de danseurs pour l’annonceur Nike

Afin de mettre en avant la force fédératrice de la danse dans le cadre d’un lancement de produit, Nike a rassemblé, en novembre dernier, plusieurs communautés avec des danses différentes lors d'un événement. Le média Fraiches (Vertical Station- Unify - Groupe TF1) a participé à plusieurs étapes de l'événement.
Avant l’événement, Fraiches a réalisé une vidéo teaser avec 3 des danseuses. La vidéo a été diffusée sur Instagram, IGTV et Facebook. Pendant l'événement, Fraiches a organisé un Talk animé par la responsable éditoriale du média. Des stories «AfterTalk» ont également été diffusées sur Facebook et Instagram.
Après l'événement, le média a réalisé le format «In Da Place» afin de promouvoir le deuxième workshop. Vertical Station a également réalisé une opération de brand content de 3 minutes avec deux membres de la communauté Fraiches qui ont participé au workshop avec les danseuses. Le contenu a été diffusé sur Facebook, IGTV et relayé en Story sur Instagram.
Après 4 semaines de diffusion, Vertical Station revendique 1,3M de personnes et plus de 834k vues à 3 secondes ainsi que 418 k vues à 10 secondes.
 
Partager