Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoFigaroMédias adopte la solution U Snap de JCDecaux

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

29/06/2011

FigaroMédias adopte la solution U Snap de JCDecaux

Lancée en octobre dernier (voir archive), l’application mobile U Snap de JCDecaux permet aux possesseurs de smartphones, Apple ou Android, qui photographient un visuel de campagne, d’accéder à des contenus numériques émis par l’annonceur. Adoptée par plus de 400 marques, cette technologie déborde désormais le cadre de la publicité extérieure et vient enrichir l’offre publicitaire de FigaroMédias. La solution permet aux annonceurs de compléter leurs campagnes print avec une expérience numérique interactive.
Pour accéder au contenu interactif des campagnes présentes dans les titres du Groupe Figaro, il suffira au lecteur de lancer l'application U Snap, puis de prendre l'annonce presse en photo avec son smartphone (iPhone ou Android). Il sera alors instantanément redirigé vers le contenu digital proposé par la marque.
La modalité d'utilisation du canal U Snap est tarifée à 500€ et sera offerte aux 20 premiers clients de FigaroMédias. Le premier annonceur presse U Snap est Toshiba dont la campagne démarre aujourd'hui dans Le Figaro.

Partager