Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoFigaroLab lance le benchmark Benefit Matrix avec Soon Soon Soon

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

10/06/2015

FigaroLab lance le benchmark Benefit Matrix avec Soon Soon Soon

Avec Benefit Matrix, FigaroLab (l'entité études, recherche et veille stratégique de FigaroMedias) a présenté une nouvelle matrice des innovations de communication de marque réalisée avec Soon Soon Soon et présentée hier lors du Digital Day de FigaroMedias. 200 campagnes ont fait l’objet d’une veille pendant 2 ans. Les campagnes ont été répertoriées en croisant 4 insights consommateurs (Accompagner, Simplifier, Vibrer, Agir ensemble) et 3 bénéfices de marque (Branding, Relation Client et Conversion achat).
Cette grille d’analyse de cas, qui seront présentés aux clients de la régie, sera enrichie au fur et à mesure et pourra faire l’objet d’analyses sectorielles selon Pascale Levêque, directrice du Figaro Lab.
 
NL1169-image-slide9
 
Comme chaque année, les derniers chiffres de l’étude «Meet the Connected Reader» issus du panel propriétaire du Figaro (1 440 interviews) ont été présentés. Pour la première fois, le 1er canal d’information du public des marques du groupe Figaro est celui des sites de marques de presse. Les canaux ont été répertoriés sous les angles de la confiance et du niveau d’indispensabilité.
 
NL1169-image-slide5

Partager