Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoFestival de Cannes : L’Oréal Paris, TikTok et Zeiss vont parrainer France Télévisions et Brut

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

17/05/2022

Festival de Cannes : L’Oréal Paris, TikTok et Zeiss vont parrainer France Télévisions et Brut

Trois annonceurs vont parrainer les contenus liés au Festival de Cannes qui seront diffusés sur France Télévisions et Brut, diffuseurs officiels et partenaires médias de cette édition (voir archive). Il s’agit de L’Oréal Paris avec son agence Zenith Media, de TikTok avec son agence Zenith Media et de Zeiss avec son agence dentsu.
Sur France Télévisions, TikTok et Zeiss vont sponsoriser les Cérémonies d’ouverture et de palmarès du Festival les 17 et 28 mai ; le programme court «De l’ombre à la lumière», qui donne la parole aux réalisatrices de cinéma et le programme court «Une minute à Cannes», qui résume la journée sur la Croisette ; l’émission Culturebox présentée en direct de Cannes par Daphné Bürki et Raphäl Yem.
Sur Brut, L’Oréal Paris et TikTok bénéficieront d’un dispositif social immersif pendant toute la durée du Festival avec notamment la création de contenus vidéo sur mesure et une diffusion sur l'écosystème du média (Instagram, Facebook, Newsletters etc…).
 
Par ailleurs, comme annoncé début mai (voir archive), Brut lance le Cannes Creators Connection, un programme pensé avec et pour les créateurs de contenus à l’occasion du Festival. Ce programme conçu avec YouTube va permettre à 10 créateurs du monde entier d’être présents au Festival de Cannes pour le couvrir à leur façon.
 
Partager