Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoFabrice Jaeger rejoint Weborama en tant que Directeur général adjoint EMEA

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

13/04/2022

Fabrice Jaeger rejoint Weborama en tant que Directeur général adjoint EMEA

A la suite de l’acquisition d’Adways par Weborama (voir archive), Fabrice Jaeger, ex COO d’Adways depuis 2018, vient d’être nommé Directeur général adjoint EMEA de Weborama. Aux côtés de Mykim Chikli, CEO EMEA depuis 2020, Fabrice Jaeger sera chargé du déploiement et de l’harmonisation des offres de Weborama en Europe.
A ce titre, il devra accélérer le déploiement de GoldenFish InVideo, le nouveau format publicitaire contextuel de Weborama créé grâce à l’acquisition d’Adways, pour en faire un format standard du marché. Il devra aussi accompagner les éditeurs dans leurs enjeux de monétisation des audiences et de gains de parts de marchés, en tenant compte des nouvelles normes cookieless et privacy.
Fabrice Jaeger rejoint également le comité de direction de Weborama. Ce comité de direction est désormais composé de : Florent Bardout, Directeur général adjoint France ; Antoine Bsaibes, Directeur Data & Insights ; Mathilde Duquesne, Directrice Communication internationale ; Olivier Hamoud Le Guellec, Directeur Marketing et Innovations Europe ; Fabrice Jaeger, Directeur général adjoint EMEA ; Margarita Zlatkova, Directrice Activation Média. 
 
Partager