Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoExterionMedia renouvelle son partenariat avec Alida pour développer sa connaissance client

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

7/07/2021

ExterionMedia renouvelle son partenariat avec Alida pour développer sa connaissance client

Pour la 7e année consécutive, ExterionMedia poursuit sa collaboration avec Alida (anciennement Vision Critical), créateur de la plateforme mondiale de CXM & d’Insights en faveur d’une meilleure connaissance client.
ExterionMedia et Alida s’allient en faveur d’une compréhension fine des consommateurs permettant ainsi aux marques de recueillir et d’allier feedbacks à grande échelle et insights clients, dans l’optique d’améliorer leurs campagnes publicitaires.
Cette collaboration a notamment permis de donner naissance en 2015 à la communauté d’études propriétaire d’ExterionMedia au service des marques, le Move&Shop Lab’ qui regroupe un panel de plus de 3 000 personnes représentatives de la population française (voir archive).
«Les données issues de ce partenariat nous donnent l’opportunité d’apporter une réelle plus-value à nos annonceurs et de les accompagner dans la création de leurs campagnes grâce à une analyse à 360 degrés de l’efficacité publicitaire. Cette approche inédite nous permet de combiner la mesure du conscient via les études déclaratives à celle de l’inconscient en quantifiant la capacité des marques à capter l’attention, à générer des émotions et donc à être mémorisées», précise Clotilde Kervella, Directeur de la Stratégie, de l'Innovation et des Systèmes d'Information d’ExterionMedia.

Partager