Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoExterionMedia lance son réseau DOOH parisien implanté dans des vitrines de magasins et enrichi de contenu Vice

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

26/09/2019

ExterionMedia lance son réseau DOOH parisien implanté dans des vitrines de magasins et enrichi de contenu Vice

ExterionMedia lance à partir du 1er octobre, Catch, sa nouvelle offre DOOH à Paris et sa première couronne. Ce réseau est composé de 500 écrans digitaux de 75 pouces et 55 pouces, installés à l’intérieur des vitrines des magasins et visibles depuis l’extérieur pour s’adresser à l’ensemble des mobilités (véhicules, piétons et nouvelles mobilités).
L’objectif est de comptabiliser 700 écrans courant 2020.
En particulier, ExterionMedia s’est associé au caviste Nicolas qui héberge près de 400 écrans à Paris et en l’Ile-de-France. L’ambition est de couvrir à moyenne échéance la totalité du parc du caviste au niveau national.
Catch promet de cibler l’audience mais aussi de mesurer précisément l’impact des campagnes avec  3 sources de datas différentes. ExterionMedia a également équipé, pour ce lancement, une vingtaine de ses écrans de capteurs permettant de mesurer les émotions grâce à sa technologie Emolive, développée en association avec Datakalab à partir des neurosciences et du codage facial. L’objectif est de développer Emolive à l’ensemble du réseau.
Le réseau intègre du contenu avec des spots destinés aux enseignes des commerces dans lesquels ExterionMedia est implanté. ExterionMedia a, par ailleurs, signé un partenariat avec Vice qui va animer de contenus l’ensemble des écrans de manière à imprimer une ligne éditoriale qualitative et audacieuse à l’ensemble du dispositif autour de 4 axes principaux : Culture – Sport – Planète – Food.
Partager