Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoEva Galand rejoint 20 Minutes comme Directrice des revenus automatisés

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

10/03/2021

Eva Galand rejoint 20 Minutes comme Directrice des revenus automatisés

Eva Galand a rejoint, le 1er février,  20 Minutes (groupe SIPA-Ouest-France et Groupe Rossel) comme Directrice des revenus automatisés. Au sein du pôle monétisation, dirigé par Bruno Latapie, elle a en charge les activités Programmatique, Data et Ad Tech, soit l’ensemble des revenus automatisés, notamment via les partenariats noués avec les plateformes et les acteurs de l’Ad tech.
Elle est également responsable du développement de l'activité numérique locale avec le renforcement des produits multicanaux d'extension d'audience, la mise en place de la stratégie 1st party et le maintien de la croissance des revenus automatisés display et vidéo.
Depuis 2019, Eva Galand a rejoint l’équipe pédagogique de l’IPAG. Elle a exercé chez Publicis Media et dernièrement dans le groupe Havas où elle a participé à la création du Havas Programmatic Hub en créant la division Supply.
«Son arrivée intervient à un moment clé de notre stratégie de développement qui vise une croissance de +66% des revenus numériques d’ici 2023», souligne Bruno Latapie, Directeur exécutif de la monétisation.
 
Partager