Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoEurope 1 poursuit sa mue avec plusieurs nominations

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

1/09/2021

Europe 1 poursuit sa mue avec plusieurs nominations

Céline Géraud, ex-France TV, RMC Sport et Eurosport, a pris hier la tête du service société-culture d'Europe 1. Louise Sallé, actuellement journaliste au journal L’Opinion, rejoindra le service société-culture. Elle sera en charge des questions environnementales sur l’antenne d’Europe 1 à compter du 20 septembre prochain.
Fanny Marsot, jusqu’ici journaliste présentatrice au sein du groupe RCI en Martinique et correspondante d’Europe 1 et de l’AFP, prendra les commandes, à compter du 6 septembre prochain, des journaux de 6h30 et 8h.
Afsané Sabouhi, journaliste santé au sein du magazine «Ça m’intéresse»  du groupe Prisma, intégrera le service société-culture dès le 4 octobre 2021 et traitera des sujets de santé pour Europe 1.
Gaëtan Supertino est promu chef du service numérique d’Europe 1 à compter du 1er septembre 2021. Il occupait jusqu’à présent le poste de chef des informations numériques d'Europe 1.
Léa Sabatier est nommée responsable social media et vidéo d’Europe 1. Elle travaillait depuis 2017 pour l’émission «La Quotidienne» diffusée sur France 5 en tant que responsable Web. Elle reporte à Stéphane Bosc, directeur des programmes et de l’antenne.
Partager