Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoEurope 1, Lagardère Publicité News et KR Wavemaker activent la communication autour de la 1ère édition du Prix Littéraire Europe 1 - GMF

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

29/05/2020

Europe 1, Lagardère Publicité News et KR Wavemaker activent la communication autour de la 1ère édition du Prix Littéraire Europe 1 - GMF

Le Prix Littéraire Europe 1 - GMF, parrainé par Nicolas Carreau, spécialiste littéraire d’Europe 1, met à l’honneur le collectif, la solidarité et l’humain. Le jury, co-présidé par Constance Benqué (Présidente de Lagardère News) et Thierry Derez (Président de GMF et du groupe Covea), est composé de 15 personnalités et de 2 auditeurs.
À partir d’une présélection d’œuvres publiées en janvier 2020, 5 ouvrages sont en lice pour remporter le prix. La délibération du jury aura lieu le 5 juin et la cérémonie officielle de remise du prix au lauréat se tiendra le 24 juin dans les locaux d’Europe 1.
Afin de faire rayonner ce prix, un double dispositif a été mis en place par les équipes d’Europe 1, de Lagardère Publicité News et de KR Wavemaker (GroupM - WPP), alliant promotion de l’événement et campagne publicitaire autour de GMF.
À l'antenne, un relais éditorial est organisé dans plusieurs émissions de la grille. Des messages antenne sont programmés depuis le mois de mars et en digital, plusieurs contenus sont en ligne, ainsi que des vidéos sur les réseaux sociaux.
Partager