Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoEurope 1 et Dealy signent un partenariat pour offrir aux auditeurs de la station tous les bons plans près de chez eux

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

16/05/2011

Europe 1 et Dealy signent un partenariat pour offrir aux auditeurs de la station tous les bons plans près de chez eux

Dealy, agrégateur international de bons plans locaux et présent dans 12 pays (France, UK, Allemagne, Espagne, USA, Brésil, Italie, Hollande, Autriche, Hong Kong, Singapour et Argentine), annonce la signature d'un partenariat avec Europe 1. Les 850 000 membres du Club Europe 1 bénéficieront de services et de produits (sorties, soins de beauté, restaurants, etc.) à tarifs négociés, les réductions pouvant atteindre jusqu'à 90%. Grâce à ce nouveau service, les membres du Club Europe 1 pourront consulter la liste des bonnes affaires autour de chez eux sur Europe1.fr.
Le site internet d'Europe 1 revendique 3 145 000 visiteurs uniques. Pour fidéliser et remercier les auditeurs et les internautes qui y interviennent, la station a créé le Club Europe 1 dont les membres bénéficient d'offres exclusives : rencontre avec les animateurs ou des personnalités, cadeaux, places pour assister aux émissions...
Europe 1 a donc choisi de confier à Dealy la création et la gestion de sa page «bons plans». «Ce partenariat s'inscrit totalement dans la stratégie de développement d'Europe1.fr . Nous voulons que notre site soit, au quotidien, un véritable partenaire de nos internautes et les accompagne aussi naturellement que nos émissions tout au long de la journée. L'offre de Dealy nous a paru la plus pertinente et la plus compétitive du marché.» souligne Gilles Nay, directeur des activités numérique d'Europe 1.
Dealy regroupe les offres de plus de 57 acteurs du deal local (Groupon, KGB Deals, Dealissime, Resto-privé, Groupolitan, Bon-Privé, Le Trader...).

Partager