Vous êtes ici

Ajouter à mon espace perso«EnVols» sera le nom de l’écosystème média d’Air France piloté par Reworld Media

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

22/02/2022

«EnVols» sera le nom de l’écosystème média d’Air France piloté par Reworld Media

3 mois après l’annonce du gain de l’écosystème média d’Air France par Reworld Media (voir archive), Air France dévoile le nom de la nouvelle marque média issue de ce mouvement : ce sera «EnVols» qui se déclinera progressivement à travers l’ensemble du mix digital, print et audiovisuel pour succéder à Air France Magazine.
Dès le 28 février 2022, Air France dévoilera la version digitale d’EnVols. Elle promet une grande diversité de contenus (articles, photographies, vidéos, podcasts) autour de l’art de vivre et de l’évasion, incluant la culture, la mode ou encore la gastronomie. Des guides de voyage proposant plus de 100 destinations révèleront des adresses pointues selectionnées par la rédaction. Une newsletter sera lancée en parallèle de la plateforme digitale. Au printemps, EnVols dévoilera une version magazine print et EnVols s’exprimera également sur ses propres réseaux sociaux.
La direction des rédactions d’EnVols est confiée à Florence Willaert, récemment nommée Directrice des rédactions de Vice Media après avoir été Rédactrice en chef du magazine LUI. La direction de la rédaction de sa plateforme digitale est confiée à Ludivine Le Goff, l’actuelle directrice du pôle féminin digital de Reworld Media. Michelin Éditions aura la responsabilité de toute la production des contenus de voyages sous la houlette de Camille Bouvet, Éditrice et Responsable des contenus de voyage Michelin.
Rappelons que c’est Delphine Cossart qui est en charge de la régie Air France Media Solutions chez Reworld MediaConnect dirigée par Elodie Bretaudeau-Fonteilles (voir archive).
Partager