Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoEnsemble (entité de Brand Content de Mediabrands) et NextRegie mettent en ligne la Web TV des TechDays de Microsoft en partenariat avec le Groupe 01

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

7/02/2011

Ensemble (entité de Brand Content de Mediabrands) et NextRegie mettent en ligne la Web TV des TechDays de Microsoft en partenariat avec le Groupe 01

La 5ème édition des Microsoft TechDays aura lieu les 8, 9 et 10 février 2011 au Palais des Congrès.
Une chaîne événementielle diffusera en ligne plus de 9h de programmes frais quotidiens. Microsoft  propose ainsi un canal d’information sur les grandes tendances informatiques d’aujourd’hui et de demain. Au programme : l’intégralité des conférences en direct, des plateaux quotidiens pour analyser et comprendre grâce à l’analyse d’experts ou de témoignages, une caméra embarquée au cœur de l’événement et dans les coulisses.
Outre la diffusion en ligne, la chaîne propose une interface intégrant des modules de partage et d’interaction avec les internautes: Twitter, Facebook. Elle Intégre un dispositif de contrôle du direct permettant à l’internaute de voir ou de revoir à volonté les séquences de son choix ainsi qu’une fonction de Replay permettant de revoir l’intégralité des contenus diffusés dès la fin de la journée.
Diffusion simultanée sur smartphone (application TechDays 2011 gratuite sur Windows phone 7).
«Accompagner Microsoft et Mediabrands dans cette aventure représentait bien évidemment un challenge très ambitieux pour le groupe» estime Laurence des Rotours, Directrice Générale Adjointe de NextRegie. Par la dimension et le caractère inédit de l’événement mais également par la création et l’animation de contenus par nos journalistes, Frédéric Simottel et Anicet Mbida.

Partager