Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoEngagés pour les Rencontres Médias de l’Union des marques : TF1 PUB et Prisma Media Solutions

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

2/09/2021

Engagés pour les Rencontres Médias de l’Union des marques : TF1 PUB et Prisma Media Solutions

7 jours avant la première journée des Rencontres Médias de l’Union des marques, marques et régies déclarent le caractère incontournable de ce rendez-vous. Aujourd’hui, témoignages de Sylvia Tassan Toffola, Directrice générale de TF1 PUB et Philipp Schmidt, Directeur Exécutif et Chief Transformation Officer chez Prisma Media Solutions.
 
«Une rentrée pas comme les autres… Rarement le plaisir de nous retrouver les uns et les autres n’aura été si appréciable ! Si le lien entre annonceurs et régies n’a jamais été rompu et ressort même renforcé de cette crise sanitaire, les Rencontres Médias de l’Union des marques auront cette année une saveur toute particulière. Elles seront déjà l’occasion de revenir sur ce formidable élan de solidarité dont a su faire preuve le marché publicitaire. Ensemble, nous avons su nous mobiliser et nous serrer les coudes pour le bien commun, pour relancer l’activité de notre secteur. Le collectif a primé sur les intérêts individuels, et nous devons nous en féliciter. Et c’est cette même volonté qui nous animera lors de ces prochaines Rencontres, avec l’envie toujours plus grande de favoriser le dialogue, de vous écouter, d’échanger pour réinterroger la raison d’être de la publicité et dessiner ensemble des lendemains plus durables et désirables. Convergence, accessibilité, performance… De nombreux défis et chantiers structurants nous attendent. Les équipes de TF1 PUB continueront de vous accompagner pour répondre au mieux à vos enjeux business.»
Sylvia Tassan Toffola, Directrice générale de TF1 PUB
Présente aux Rencontres le 9 septembre
 
«Les rencontres Union des Marques, sont un RDV important pour nous, elles nous challengent chaque année intellectuellement, culturellement et créativement. Au-delà de notre actualité, il s'agit de se démarquer par notre dynamique, faire émerger et montrer notre identité de groupe full média pas comme les autres : partager avec nos clients notre réalité et nos enjeux tout en intégrant une dynamique commune avec le marché. C’est ensemble que nous construirons –avec tous les acteurs des médias et de la communication - un écosystème durable, concurrentiel et rationnel. Action !».
Philipp Schmidt, Directeur Exécutif et Chief Transformation Officer chez Prisma Media Solutions
Présent aux Rencontres le 21 septembre
 
 
Partager