Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoEngagés pour les Rencontres Médias de l’Union des marques : Parfums Christian Dior, France TV Publicité, Les Echos Le Parisien

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

1/09/2021

Engagés pour les Rencontres Médias de l’Union des marques : Parfums Christian Dior, France TV Publicité, Les Echos Le Parisien

8 jours avant la première journée des Rencontres Médias de l’Union des marques, marques et régies déclarent le caractère incontournable de ce rendez-vous. Aujourd’hui, témoignages de Karine Fournier, Directrice Média chez Parfums Christian Dior ; Marianne Siproudhis Directrice générale de FranceTV Publicité et Corinne Mrejen, Directrice générale du groupe Les Echos Le Parisien.
 
«Ces rencontres sont devenues les RDV incontournables de la rentrée dans un format condensé, cela permet d’avoir une vision synthétique de la stratégie et de la roadmap mises en place par les régies, de pouvoir les comparer, mesurer leur créativité et dynamisme ; c’est aussi l’occasion de découvrir de nouveaux partenaires. Après encore une année de bouleversements liés à la pandémie, j’attends de cette édition (en espérant toutefois pouvoir y assister) de voir comment nos partenaires vont se réinventer, quels sont les enjeux majeurs sur lesquels ils vont se positionner».
Karine Fournier, Directrice Média chez Parfums Christian Dior.

«Comme chaque année, France Télévisions Publicité participera avec beaucoup d’intérêt aux Rencontres Medias organisées par l’UDM, en partenariat avec l’UDECAM et OFFREMEDIA. A l’heure d’enclencher une nouvelle dynamique pour 2021/2022, nous serons heureux de partager avec les annonceurs et leurs agences media les grands axes de notre stratégie commerciale pour les mois à venir et de leur exposer notre compréhension des nouveaux enjeux de notre écosystème en pleine transformation. Pour construire ensemble un horizon commun et durable, nous souhaitons revisiter l’efficacité publicitaire au sens strict et développer pour nos clients de nouveaux KPI de performance. Nous les attendons nombreux lors de ces rencontres UDM et nous aurons à cœur de répondre à leurs interrogations sur l’évolution de notre offre de programmes et de nos offres publicitaires». 
Marianne Siproudhis, Directrice générale de FranceTV Publicité.
Présente aux Rencontres le 9 septembre.

«Les Rencontres Médias de l’Union des marques sont un rituel de rentrée précieux. Il permet de faire le lien entre notre vision des grands enjeux de l'écosystème (modèles économiques, droits voisins, transition écologique et sociale...) et nos actions tangibles. C'est l'opportunité de partager nos convictions, nos innovations, nos offres et nos best cases. Nous dialoguons avec nos partenaires et leur permettons de se projeter sur l’année de communication à venir, aussi bien sur un plan tactique que sur un plan plus stratégique et plus pérenne».
Corinne Mrejen, Directrice générale du groupe Les Echos Le Parisien.
Présente aux Rencontres le 9 septembre.
 
 
Partager