Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoEn 2019, la priorité de Mediatrack est de se renforcer sur la stratégie, le digital et l’international

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

20/12/2018

En 2019, la priorité de Mediatrack est de se renforcer sur la stratégie, le digital et l’international

MediaTrack revendique une progression de 25% de ses revenus en 2018 et déclare avoir remporté 50% des appels d’offres sur lesquels l’agence s’est positionnée. L’agence dénombre 26 nouveaux clients, parmi lesquels le badge Liber’T Bip&Go, le fabricant de téléphone mobile CrossCall, ou encore le fournisseur de services Internet Vidéo Futur.
Pour 2019, Dorothée Caulier, Directrice Générale de l’agence, déclare : «nous allons encore accélérer grâce aux équipes en place et le recrutement de nouveaux talents, dans les domaines de la stratégie et du digital, qui représente aujourd’hui 35% de nos ressources, et 40% des revenus. Et avec l’équipe Local Planet Media France, nous sommes dès maintenant en ordre de bataille pour accueillir les nouveaux clients internationaux».
Sur l’international, le réseau Local Planet Media a enregistré le gain du loueur de jet privé NetJets. Au niveau plus local, le pôle Institutionnels et Marché Publics a mis en oeuvre une méthodologie d’accompagnement dédiée et a vu 4 clients lui renouveler leur confiance, dont les Régions Auvergne Rhône-Alpes et Centre Val de Loire et le département des Bouches-du-Rhône.
Partager