Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoEmmanuelle Alt remplace Carine Roitfeld à la tête de la rédaction de Vogue Paris

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

10/01/2011

Emmanuelle Alt remplace Carine Roitfeld à la tête de la rédaction de Vogue Paris

Emmanuelle Alt était précédemment Rédactrice en Chef mode depuis 10 ans; elle est nommée Rédactrice en Chef au 1er février 2011 suite au départ de Carine Roitfeld.
Emmanuelle Alt a effectué toute sa carrière dans la mode où après plusieurs années de collaboration pour ELLE et de nombreux magazines féminins, elle devient en 1993 Rédactrice en Chef mode du magazine 20 ans. Elle occupe les mêmes fonctions pour le magazine Mixte à partir de 1998 et rejoint Vogue Paris en 2000. «Vogue Paris se porte très bien et je souhaitais confier la rédaction en chef à quelqu’un qui puisse assurer une certaine continuité tout en apportant un souffle nouveau» déclare Xavier Romatet.
Concernant le magazine Vogue Paris, il ajoute : «Ce que je voudrais, c’est que Vogue Paris soit très ouvert, que ce soit un magazine où toutes les sensibilités puissent s’exprimer, où tous les styles puissent exister. Le magazine où tous s’expriment parce qu’ils ont du talent. Emmanuelle Alt est capable d’ouvrir le magazine à cela».

Partager