Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoElle.fr met en ligne une version premium pour ses abonnés

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

16/06/2020

Elle.fr met en ligne une version premium pour ses abonnés

Le site de la marque ELLE en France (CMI France) propose désormais un nouvel espace premium, enrichi de contenus, réservé à ses abonnés. Cette version intègre des nouveaux contenus au format long (portraits, reportages, grands entretiens et interviews), ainsi que des articles de décryptage sur l'actualité mais aussi sur la mode, la beauté et toutes les causes soutenues par le magazine autour de l'émancipation des femmes et de ses droits.
Des nouveaux formats exclusifs seront développés par la rédaction avec des grandes enquêtes, des vidéos, des podcasts et des stories au format de lecture enrichi (vidéo, texte, son, infographie) ou encore des billets d'humeurs des journalistes.
Dans un premier temps, cet espace sera accessible gratuitement pour les abonnées au magazine ELLE mais aussi pour les détenteurs d'un compte sur le site elle.fr.
Erin Doherty, Directrice de la rédaction du magazine, est en charge de la ligne éditoriale de cette nouvelle offre et s’appuie sur le recrutement de Jacques Braunstein, nouveau rédacteur en chef du site Elle.fr et ancien rédacteur de GQ.
Pour le site, qui revendique plus de 50% de progression de son audience en 2019, il s’agit d’une première brique du projet premium qui s’inscrit dans une stratégie de développement à long terme avec la mise en place d’un paywall dynamique avant l’été puis le lancement de plusieurs offres d’abonnement à la rentrée.
Partager