Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoElle.fr déploie la version payante de son édition abonnées

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

6/11/2020

Elle.fr déploie la version payante de son édition abonnées

Après avoir lancé la première brique de son projet premium en avril dernier (voir archive), Elle.fr (CMI France) est disponible avec un abonnement payant 100% numérique.
Dans cette édition abonnées, le magazine propose des formats différents pour aller plus loin sur le décryptage de notre époque, avec des débats, des entretiens, des articles culture, société, ou sur les droits des femmes. Chaque semaine, ce sont des dizaines de contenus inédits qui sont proposés aux abonnés ainsi que des newsletters exclusives. Quatre formules d’abonnement (avec ou sans engagement) sont disponibles puisqu’il est possible de ne payer que pour la version numérique, mais aussi de coupler l’abonnement avec la version papier.
«Ce nouveau service s’accompagne d’une refonte de notre offre et de nos parcours, afin d’apporter une meilleure expérience à nos lectrices. Nous leur réservons encore de nombreuses fonctionnalités qui seront disponibles entre la fin de l’année et le 1er trimestre 2021», précise Jean-Philippe Siourd, Directeur digital de CMI France.
Partager