Vous êtes ici

Ajouter à mon espace perso«Elle» arrive en Australie

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

24/11/2011

«Elle» arrive en Australie

Lagardère Active lancera, au printemps 2012, une édition australienne de Elle, publiée par une joint-venture entre l’éditeur australien ACP et l’éditeur américain Hearst. C’est la 44e édition internationale de la marque qui, selon l’éditeur, détient 29% du marché publicitaire mondial des féminins haut de gamme (Source TNS Secodip Magtracks, janvier à décembre 2010).
Bruno Lesouëf a déclaré : «Nous nous félicitons de ce partenariat avec ACP, le leader du marché des magazines en Australie et Hearst, l’un des leaders mondiaux de la presse magazine. Nous sommes extrêmement fiers du lancement de cette 44ème édition de Elle sur le marché australien (…), en forte croissance et particulièrement dynamique dans les secteurs de la mode et de la beauté.»
De son côté, Phil Scott, Directeur général de ACP a souligné que «le magazine Elle répond aux besoins d'aujourd'hui tant au niveau des lectrices que des annonceurs (…) En plus de la version papier, la marque Elle sera également déclinée sur de multiples supports : site Internet, tablettes, mobile mais aussi événementiel.»

Partager