Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoElisabeth Laborde quitte LNEI et rejoint Têtu comme Directrice générale et Directrice de la publication

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

31/01/2020

Elisabeth Laborde quitte LNEI et rejoint Têtu comme Directrice générale et Directrice de la publication

Jusqu’à présent directrice générale des Inrockuptibles et secrétaire générale de LNEI, Elisabeth Laborde rejoint Têtu en tant que Directrice générale et Directrice de la publication du magazine et du site.
Elle participera au développement et à la diversification de la plateforme média tant sur de nouveaux supports (podcasts, vidéos ...) que sur l’événementiel. Elle travaillera également au développement de Têtu Connect, forum d’intégration des personnes LGBT+ en entreprise.
Elisabeth Laborde s’appuie sur Romain Burrel, directeur de la rédaction depuis près de deux ans ; Béatrice Vannière, directrice générale adjointe et éditrice, en charge des relations institutionnelles, des opérations et des activités d’édition ; Hamid Hassani, directeur marketing & communication, responsable de l’acquisition d’audience, du développement des projets de diversification notamment TÊTU Connect, Paris est TÊTU Festival, boutique ... ; Antoine Patinet, directeur adjoint de la rédaction, en charge principalement du site mais également de la stratégie réseaux sociaux.
Partager