Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoElections législatives : France Télévisions dévoile le dispositif mis en place sur ses antennes

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

23/05/2022

Elections législatives : France Télévisions dévoile le dispositif mis en place sur ses antennes

A l’occasion des élections législatives, France Télévisions met le débat démocratique au cœur de ses antennes. France 2 va notamment proposer deux émissions spéciales France 2022, présentées par Léa Salamé et Laurent Guimier ainsi que deux prime time pour les soirées électorales des 12 et 19 juin à partir de 19h, présentées par Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse.
France 3 proposera cinq numéros spéciaux de Dimanche en Politique, le dimanche à 12h10 avec Francis Letellier, ainsi que des débats nationaux et régionaux, mais aussi des émissions lors des soirées électorales, présentées par Carole Gaessler et Francis Letellier.
Franceinfo diffusera des émissions spéciales pour les soirées électorales. Le pôle Outre-mer organisera de son côté plus de 100 débats.
Par ailleurs, FTV rappelle que 46 millions de Français ont suivi la campagne présidentielle sur ses antennes et ses plateformes lors des 70 émissions et débats dédiés.
Partager