Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoE.Leclerc entre en fanfare parmi les partenaires du Tour de France sur France Télévisions

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

5/07/2019

E.Leclerc entre en fanfare parmi les partenaires du Tour de France sur France Télévisions

E.Leclerc est, pour la première année, partenaire majeur du Tour de France et sponsor officiel du maillot à pois (maillot du meilleur grimpeur). Il succède à Carrefour. L’annonceur parrainera, dans le cadre du dispositif élaboré par FranceTV Publicité, l'intégralité des programmes du Tour de France (directs et magazines) qui démarre demain sur les antennes de France Télévisions.
En complément de la TV, E.Leclerc sera notamment le parrain exclusif de la rubrique «Le Tour vu du ciel» sur FranceTV Sport : un dispositif mettant à l’honneur les paysages et grands monuments traversés par le Tour, avec des images filmées par des caméras hélicoptères.
A travers l’e-mag 360, la marque proposera aux internautes une immersion sur la caravane «E.Leclerc / Nos régions ont du talent» (la marque «terroir» de E.Leclerc) durant l’une des étapes reines du Tour de France, Tarbes – Tourmalet Barèges, le samedi 20 juillet.
3 partenaires du Tour de France Krys, Senseo et Skoda seront les parrains des directs diffusés sur France 2 et France 3. Il seront accompagnés par All Tricks.
Le magazine Vélo Club, l’Image du Jour sur France 2 et le Journal du Tour sur France 3 seront parrainés par les partenaires officiels Enedis et Tissot.
Partager