Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoElabe et LinkUp lancent une structure commune dédiée à la RSE, présidée par Bernard Sananès

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

6/09/2022

Elabe et LinkUp lancent une structure commune dédiée à la RSE, présidée par Bernard Sananès

Les cabinets de conseil Elabe et LinkUp mettent en commun leurs expertises pour créer un nouveau cabinet d’études et de conseil en stratégie de communication et RSE.
Ce rapprochement veut permettre aux entreprises et aux professionnels d'accroître leur utilité pour la société, en combinant l’écoute et le dialogue avec leurs parties-prenantes, l’action crédible au service de leur impact et la communication juste.

Dans le cadre de ce rapprochement, Bernard Sananès, Marie-Rose Beslin, Laurence Bedeau, et Benoit Viala, associés au sein d’Elabe, ainsi que Sandrine Raffin et Philippe Raffin, associés au sein de LinkUp, deviennent actionnaires de la nouvelle structure qui détiendra intégralement le capital des deux sociétés. Bernard Sananès devient le président de ce nouvel ensemble, qui s’installera début 2023 dans des locaux communs à Levallois et regroupe une cinquantaine de collaborateurs.

Au sein de cette structure commune, les deux cabinets demeureront deux sociétés distinctes, tout en proposant de nouvelles offres basées sur le croisement de leurs expertises.

Partager