|

Ekstend Group se renforce en création avec l’acquisition des agences Sweet Punk et Be Brandon

Ekstend Group se renforce en création avec l’acquisition des agences Sweet Punk et Be Brandon
Ekstend Group, groupe de conseil en marketing de proximité se dote, d’une dimension créative et accélère sa croissance avec l’acquisition de deux agences de communication : Sweet Punk et Be Brandon.
L’arrivée de Sweet Punk et de Be Brandon au sein d’ekstend Group est attendue comme un vecteur d’énergie créative, renforçant la mission du groupe qui est d’être l’extension des équipes marketing et communication et de rapprocher toujours plus les marques de leurs publics. Le nouvel ensemble est constitué de plus de 200 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 34 millions d’euros.
 
Sweet Punk a été fondée par Alexandre Castaing et Stéphane Pointin. Composée de 60 personnes, l’agence, présente à Paris et Montpellier réalise un chiffre d’affaires de plus de 5 millions d’euros.
Fondée par Perrine Boyer et Sarah Farhi, Be Brandon réalise un chiffre d’affaires de 2,6 millions d’euros.
 
Le comité de direction d’ekstend Group, animé par son CEO Franck Kaddouch, sera désormais constitué d’Alexandre Castaing et Stéphane Pointin (co-COO de Sweet Punk), de Perrine Boyer et Sarah Farhi (co-COO de Be Brandon), d’Adrien Robert (COO d’ekstend Group depuis 2020 – voir archive), mais aussi de Gentielle Poyen qui vient d’être nommée CFO et de Marion Fillat, récemment nommée HR director.
 
Ekstend Group souhaite poursuivre son développement tant par sa croissance organique que par de nouvelles acquisitions ciblées qui viendront renforcer ou compléter son offre.
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription