Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoEkimetrics crée un comité Partners de 5 nouveaux associés

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

13/02/2018

Ekimetrics crée un comité Partners de 5 nouveaux associés

Ekimetrics, société de conseil en Data Science, opère une transformation de sa gouvernance en intégrant 5 nouveaux associés au Comité Exécutif de l’entreprise, nommés par les 5 dirigeants de la société. Le renfort est constitué par Simon Bouloc, Mathieu Choux, Camille Erard, Julien Gaviard et Olivier Kuziner.
L'objectif à court terme est de structurer la croissance d'Ekimetrics en confiant à ces nouveaux Partners des responsabilités sur le plan organisationnel, commercial et managérial et à long terme de faire d'Ekimetrics l'expert mondial des problématiques d'optimisation marketing.
Simon Bouloc sera notamment en charge du développement de l'innovation et de la valorisation du savoir-faire. Mathieu Choux aura pour mission de développer l'offre de valeur client reposant sur une utilisation avancée de techniques de machine learning, particulièrement dans le secteur financier. Camille Erard aura pour mission de développer l'offre de valeur client sur les secteurs luxe. Julien Gaviard va structurer les process commerciaux d'Ekimetrics et développer l'offre d'optimisation des moyens marketing, notamment sur la pratique Marketing Mix Modeling. Olivier Kuziner sera en charge de structurer et coordonner les activités internationales.
Partager