Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoEditis lance son rendez-vous podcast bimensuel avec Vincent Malone

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

18/03/2019

Editis lance son rendez-vous podcast bimensuel avec Vincent Malone

Moins d’un an après le lancement de Lizzie, sa marque 100% livre audio qui propose plus de 150 titres de grands auteurs, Editis dévoile sa propre série de podcasts littéraires, en collaboration avec Le Poste Général. 
Editis et ses maisons d’édition ont choisi de proposer leur propre rendez-vous régulier : deux fois par mois, des auteurs des 50 maisons du groupe Editis se dévoileront de façon inédite via le podcast «Des livres et moi», produit et réalisé par Vincent Malone pour Le Poste Général, et mis en ligne sur le site «Lisez !».
Durant ces entretiens bimensuels d’une durée de quinze ou vingt minutes, les auteurs auront la possibilité de se livrer et de se raconter, d’évoquer leur prochain ouvrage comme les sujets qui leur tiennent à cœur.
«Avec le lancement de cette série de podcasts, nous souhaitons offrir une expérience inédite et une rencontre intime et surprenante avec nos auteurs de prestige. Ce format offre une réelle liberté de ton et nous permet de créer une nouvelle proximité avec nos lecteurs» explique Cécile Berger, Directrice Marketing d’Editis.
Partager