Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoEcrans & Media change de nom et devient «Values». L’agence lance sa nouvelle filiale «Victoires»

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

27/11/2018

Ecrans & Media change de nom et devient «Values». L’agence lance sa nouvelle filiale «Victoires»

L’agence média indépendante fondée et dirigée par Patrick Gouyou Beauchamps, Ecrans & Media exprime son nouveau positionnement en devenant Values. L’agence veut ainsi exprimer ses valeurs fortes : «accompagner pour mieux agir auprès des audiences et garantir une performance média, data et technologique au service de la création de valeurs pour la marque.»
L’agence a vu ses effectifs doublés sur les 10 derniers mois et revendique des revenus en croissance de +25%.
Values souhaite asseoir son positionnement unique sur le marché français reposant sur 3 grands piliers : l’indépendance, le conseil plurimedia, le conseil en technologies.
«Le conseil portant uniquement sur le média est aujourd’hui devenu obsolète. Notre métier s’est transformé et nous devons aujourd’hui apporter du conseil sur le média, la data et la technologie, avec toujours davantage de transparence et d’éthique envers nos clients. Le choix de Values s’inscrit pleinement dans cette évolution», indique Emmanuel Crego, directeur général adjoint de Values.
Afin de diversifier les activités de Values, une filiale baptisée Victoires est simultanément créée. Sa direction sera assurée par Benjamin Sorge qui avait créé cette entité il y a 2 ans en indépendant sous le nom de Coolid Consulting. Société de conseil en stratégie marketing, Victoires sera tout particulièrement spécialisée dans le marketing sportif et dans l’engagement des communautés.
Benjamin Sorge qui a exercé notamment chez Poker Stars sera chargé «d’apporter les clefs pour appréhender les nouveaux codes marketing, les changements des usages et des modes de consommation». Victoires transpose cette expertise acquise dans le domaine sportif à d’autres secteurs d’activités comme l’assurance, l’éducation ou les institutions publiques. L’objectif est de permettre de redéfinir et d’optimiser l’engagement suscité par les marques auprès de leurs clients et prospects, notamment des millennials.
Victoires se positionne comme une réponse stratégique et opérationnelle. La filiale forme une alliance stratégique et collaborative avec Values puisque les deux entités ont vocation à collaborer, notamment sur les thématiques de l’entertainment, de l’engagement et de l’accompagnement de jeunes start-up.
«Victoires accompagnera Values auprès des annonceurs afin de leur proposer des solutions transverses et innovantes correspondant au plus près aux tendances émergentes du marché», ajoute Benjamin Sorge, directeur général délégué de Victoires.
Partager