Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoÉcomiam, vainqueur du «Big Concours» du Retail

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

14/02/2022

Écomiam, vainqueur du «Big Concours» du Retail

La 2ème édition «Le Big Concours», organisé par l’agence Big Success et L’Officiel de la Franchise,  vient de s’achever et récompense Écomiam, enseigne spécialisée dans la vente de produits surgelés.
Celle-ci remporte près de 400 000 euros de dotation en communication, dont la production d’un spot TV, des espaces publicitaires sur BFM TV, une campagne TV sur Sud Radio, ainsi que des activations SMS et du conseil Search. Écomiam a su convaincre le jury par sa démarche RSE. En effet, Ecomiam se présente comme le premier réseau éthique et accessible de distribution de produits frais surgelés, essentiellement non transformés, et 100% français. Le réseau compte 60 points de vente et poursuit son développement à travers la France.
En finale, l’enseigne était opposée à MBE Mail Boxes Etc, Boulangeries Ange, Basilic & Co, Médor et Compagnie.
Créé par l’agence Big Success et L’Officiel de la Franchise, le Big Concours est ouvert aux entreprises ayant un réseau de distribution physique en France. Il a pour objectifs de rendre visible les acteurs du Retail et de démontrer l’efficacité de campagnes de publicité média pour la notoriété des marques.
Partager