Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoe-TF1, Maximiles et OMG adhèrent au SNCD (Syndicat National de la Communication Directe)

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

31/01/2011

e-TF1, Maximiles et OMG adhèrent au SNCD (Syndicat National de la Communication Directe)

e-TF1, Maximiles et OMG font partie des 14 nouveaux membres qui rejoignent le SNCD et viennent s’ajouter aux 130 sociétés déjà membre. Le SNCD est l’organisation professionnelle dédiée à la promotion des techniques et des usages du marketing direct multicanal et de la relation client.
Le SNCD précise : «ces adhésions montrent que la profession est désireuse d’exister toujours plus sur le marché, d’appartenir à un vrai réseau de partenaires et de bénéficier d’un solide cadre déontologique. Les profils de ces 14 membres témoignent par ailleurs de la volonté d’ouverture du SNCD aux nouveaux métiers et canaux qui viennent enrichir aujourd’hui le marketing direct».
e-TF1 est représenté par Claude Charpin, Directeur Délégué Jeux en ligne & CRM, à la commission e-marketing. Claude Charpin est également l’un des responsables de l’atelier «le MD un média à part entière» mis en place en 2011 par le SNCD.
OMG et ses filiales OMD et PHD sont représentées par Bertrand Beaudichon, son Vice-Président. Le groupe a rejoint la commission e-marketing et s’est associé aux autres commissions du SNCD (Fichiers, Internationale et Etudes et Technologies).
Maximiles est représenté par Marc Bidou, son Président Directeur Général, qui prend part à la commission e-marketing mais également à la commission fichiers.

Partager