Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoDriveWin se rebaptise Bascule et développe son activité d’agence média spécialisée sur les enjeux du retail

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

30/06/2021

DriveWin se rebaptise Bascule et développe son activité d’agence média spécialisée sur les enjeux du retail

La société DriveWin, spécialisée dans le développement de la performance digitale des marques de grande consommation, change de nom pour Bascule. En parallèle de cette nouvelle dénomination, Bascule propose désormais quatre offres distinctes et clés en main pour aider ses clients à performer sur les circuits click&collect et hors domicile : consulting, agence media, agence data, formations.
La première de ces offres est bascule.consulting, un cabinet de conseil stratégique et opérationnel qui accompagne les marques dans la digitalisation des modes de consommation.
La deuxième offre est bascule.media, une agence media spécialisée sur le eRetail qui propose deux modes de collaboration : Plan eRetail media où l'agence construit la stratégie annuelle selon les objectifs des marques et les profils des consommateurs. Elle conseille aussi les meilleurs outils pour chaque marché, par distributeur et segment de produits ; et «Media-as-a-service» où l'agence dispose de relations privilégiées avec les régies publicitaires pour optimiser les négociations et réaliser les campagnes dans les meilleures conditions. Sur la base d'une collaboration annuelle tout compris, elle négocie, achète, suit et optimise toutes les campagnes eRetail media de ses clients. 
La troisième offre est bascule.data, source de data sur le comportement du consommateur en ligne qui dispose d’un outil de tracking et d’A/B testing. Cette offre propose de comprendre le funnel d’achat, de réaliser des A/B tests et d’analyser les usages & attitudes.
La quatrième offre est bascule.training, un organisme de formation spécialisé sur les problématiques de digitalisation de la grande distribution.
L’agence est dirigée par Camille Toumelin, sa CEO.
 
Partager