Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoDrive to store : Mobsuccess s’offre Vectaury et lance une solution ad hoc

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

10/06/2022

Drive to store : Mobsuccess s’offre Vectaury et lance une solution ad hoc

Le spécialiste du marketing digital local Mobsuccess vient de faire l’acquisition de l’acteur drive to store Vectaury et de sa plateforme technologique permettant aux marques d'optimiser leurs campagnes display grâce à des algorithmes prédictifs.
Suite à ce rachat, Mobsuccess lance Widely, une solution d'activation mesurée multi-leviers et multi-locale, permettant aux enseignes physiques de bénéficier de la puissance du national et de la précision du local. Widely promet d'optimiser les budgets publicitaires par point de vente en accédant aux inventaires de partenaires média tels que Facebook, Google, Leboncoin, Waze ou YouTube, tout en mesurant le trafic généré par campagne.
Si le premier champ d’application de Widely est le secteur de la distribution, cette solution peut également adresser les concessions automobiles, les agences bancaires ou immobilières, les lieux culturels, les foires et salons. La marque Widely portera les ambitions du groupe à l’international, en proposant ses solutions multilocales et multi-leviers sur de nouveaux marchés.
Fin 2021, c’est Madvertise, la société d’adtech française dédiée à la publicité sur mobile, qui était en discussion exclusive avec Vectaury, en vue d’une prise de participation dans la société (voir archive).
Partager