Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoDr. Banner lève 2 millions d’euros pour soutenir sa croissance et se développer en R&D

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

26/06/2018

Dr. Banner lève 2 millions d’euros pour soutenir sa croissance et se développer en R&D

La plateforme programmatique hyperlocale Dr. Banner (groupe Comkeys) créée par Paul Cahierre (voir archive) lève 2 millions d’euros auprès de Bpifrance, sous forme d’aide et de prêt à l’innovation. Cette levée de fonds va permettre à Dr. Banner de soutenir sa croissance en investissant dans le renforcement des équipes R&D.
C’est une nouvelle étape dans le développement de la société, qui prévoit de doubler son chiffre d’affaires cette année. Dr. Banner propose une plateforme programmatique permettant de lancer des campagnes digitales géolocalisées en France et dans le monde sans intermédiaire grâce à une suite d’outils intégrés : un «geo builder», pour construire précisément les zones de diffusion des campagnes locales, par polygones, du département à l’iris ou sur une zone personnalisée, par exemple, en aéroport ; un «adbuilder», pour créer facilement un grand nombre de bannières HTML respectant les standards IAB et les personnaliser, à la volée ; un bidder construit pour automatiser et optimiser les achats d’espaces en local via des algorithmes «intelligents».
Lancée en 2017 après deux années de développement, Dr. Banner emploie plus de 40 personnes et déclare avoir réalisé en France 1000 campagnes pour 135 clients depuis le début de l’année 2017. L’entreprise est implantée dans 11 pays, à Paris, Milan, Zürich, Cologne, New York, Singapour, Bangkok, Kuala Lumpur, Tokyo, Hong Kong et Pékin.
Partager