Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoDoubleVerify ouvre un bureau en France qui sera dirigé par David Mayaux

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

17/04/2019

DoubleVerify ouvre un bureau en France qui sera dirigé par David Mayaux

Dans le cadre de sa stratégie d’investissement en Europe, DoubleVerify, acteur de la mesure de la qualité média digitale, ouvre son bureau à Paris. Il sera dirigé par David Mayaux, qui a été nommé Directeur du développement de DoubleVerify en France après avoir passé quatre années chez Facebook France sur les parties AdTech et Mesure, dernièrement en charge des partenariats agence en France et en Europe du Sud.
DoubleVerify compte d’ores et déjà en France comme clients des annonceurs et agences via des accords globaux. L’ouverture du bureau parisien permettra de renforcer le service destiné aux annonceurs dont le siège social est en France et à leurs agences.
Outre l’ouverture de ce bureau parisien, DoubleVerify a par ailleurs réalisé d’autres investissements en Europe début 2019. Zentrick, spécialiste des technologies de vidéo en ligne basée en Belgique, et Leiki, plateforme de classification de contenus et d’intelligence contextuelle basée en Finlande, font ainsi désormais partie de la société. D’ici à la fin de l’année, de nouvelles implantations sont prévues sur le continent et viendront s’ajouter à celles déjà existantes, comme au Royaume-Uni ou en Allemagne.
 
Partager