Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoDoubleVerify ajoute une plateforme d’analyse de données pour les éditeurs à son actif avec l’acquisition d’Ad-Juster

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

26/11/2019

DoubleVerify ajoute une plateforme d’analyse de données pour les éditeurs à son actif avec l’acquisition d’Ad-Juster

DoubleVerify, fournisseur de solutions de mesure et d’analyse de la qualité média digitale, acquiert Ad-Juster, plateforme SaaS de reporting et d’analytics pour les éditeurs digitaux. Ad-Juster fournit aux éditeurs des insights pour optimiser leurs revenus publicitaires sur l’ensemble des canaux que ça soit en vente directe ou programmatique.
La plateforme de reporting et d’analytics Ad-Juster permet, via des intégrations avec les ad-servers et plateformes programmatiques, de prendre en compte de manière unifiée l’inventaire publicitaire et les données de vente.
Wayne Gattinella, CEO de DoubleVerify commente : «en réunissant la plateforme sell-side d’Ad-Juster et la plateforme buy-side de DV, nos deux entreprises vont créer une solution complète de mesure et d’analytics adressant la totalité de l’écosystème digital.»
Ad-Juster continuera d’opérer depuis ses bureaux de San Diego et New York. La transaction a été finalisée le 29 octobre 2019 par un rachat de l’ensemble des actions.
Partager