Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoDonnées, ciblage et TV connectée parmi les enjeux de l'industrie publicitaire digitale en 2020 en Europe d’après IAS

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

23/01/2020

Données, ciblage et TV connectée parmi les enjeux de l'industrie publicitaire digitale en 2020 en Europe d’après IAS

En Europe, les 3 principaux défis des professionnels du marché pour 2020 concernent la protection des données, la mesure du ROI et la précision des mesures. Par ailleurs, ils identifient comme grandes tendances, le ciblage contextuel, l'optimisation de la qualité média et la télévision connectée selon l’étude «Industry Pulse» d’Integral Ad Science (IAS) menée dans 7 pays et régions : Allemagne, Asie du Sud-Est, Australie, États-Unis, France, Japon et Royaume-Uni.
Le 1er défi est la protection des données suivi par l'évaluation du ROI des campagnes cité par 40% des répondants et la précision des mesures, cité par 35% des répondants. 
En termes de tendance, le ciblage contextuel est cité comme la tendance majeure de 2020, par 82% des répondants. La 2ème tendance la plus citée (par 81% des répondants) concerne les solutions d'optimisation de la qualité média. En 3ème lieu arrive l'OTT et la télévision connectée.
Partager