Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoDites OUI à 2021 avec JCDecaux ! par Jean Muller

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

11/01/2021

Dites OUI à 2021 avec JCDecaux ! par Jean Muller

Dans le cadre du prix Agence Média de l’année France by OFFREMEDIA dont le palmarès sera révélé le 28 janvier prochain, nous donnons la parole aux partenaires de l’événement. Aujourd’hui : JCDecaux.


Comment placer 2021 sous le signe du renouveau et de la reconquête de notre art de vivre ?
Média public puissant, populaire, utile et responsable, JCDecaux s’engage, aux côtés des agences média, à soutenir l’activité locale et nationale en favorisant une relation de proximité essentielle pour connecter les marques avec leurs différentes audiences.
Il existe en effet toujours une scène JCDecaux pour permettre aux marques de [re]trouver leur public ! Chaque jour, nous accompagnons les agences, avec nos solutions et offres de relance sur-mesure et des performances garanties pour assurer aux marques d’être vues, connues et reconnues. Nous ouvrons une scène digitale urbaine toujours plus innovante et pertinente, avec des approches data-planning exclusives, pour des communications contextualisées, en temps réel, au plus près de l’acte d’achat, et à l’efficacité mesurée.
C’est dans ce contexte que nous accélérons la convergence entre notre média public et le média privé à l’ère du Mobile Out Of Home et du Social Out Of Home. Il ne suffit plus d’être dans le monde physique d’une part et dans le monde digital d’autre part, l’enjeu est de connecter ces deux mondes pour créer de nouvelles synergies. La puissance du voir-ensemble de l’OOH alliée à la force de personnalisation du mobile amplifie toute campagne, transforme son efficacité et favorise l’engagement des consommateurs. La Communication Extérieure permet aussi une interaction formidable avec les réseaux sociaux par une approche créative de plus en plus expérientielle. Avec le Social Out Of Home, la rue devient le plus grand réseau social réel et renforce la conversation entre les marques et les consommateurs. Ce nouveau media planning qui accélère l’efficacité publicitaire est la formule gagnante pour 2021. Jamais l’intelligence média, fruit d’une collaboration enrichie avec les agences média, n’a été aussi utile pour assurer la performance et l’efficacité de la communication des marques.
Dites OUI à 2021 avec JCDecaux ! Et préparons, ensemble, dès maintenant, la représentation des marques sur les plus belles scènes de la ville. 

Jean Muller, Directeur général délégué commerce & développement France, JCDecaux
 

Partager