Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoDisplayce prévoit de doubler son chiffre d’affaires en 2021

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

17/11/2021

Displayce prévoit de doubler son chiffre d’affaires en 2021

Displayce, plateforme technologique française permettant d’acheter en temps réel des espaces publicitaires sur des écrans d’affichage digital, dresse son bilan 2021. La société annonce un chiffre d’affaires doublé vs 2020, le portant à «plusieurs millions d’euros» et l’embauche d’une dizaine de collaborateurs d’ici 1 an.
Displayce opère sur un réseau international de 500 000 panneaux digitaux dans 40 pays et revendique 250 agences qui utilisent la plateforme. En 1 an, la DSP spécialisée a étendu son réseau pour multiplier par 5 son inventaire international grâce à des partenariats stratégiques conclus avec Viooh, Broadsign et plus récemment avec la plateforme américaine Vistar Média.
«Nous sommes aujourd’hui 16 experts à Bordeaux, dont la moitié des postes est occupée par des femmes. Pour répondre à cette croissance de l’activité tant en France qu’à l’international, nous lançons une campagne de recrutements pour atteindre les 30 collaborateurs d’ici 1 an. Nous recherchons plus spécifiquement des profils techniques, data et commerciaux pour nos bureaux de Bordeaux et Paris, ainsi que des profils multilingues pour couvrir au mieux tous les pays européens que nous adressons : Espagne, Italie, Allemagne…» indique Laure Malergue, Fondatrice et CEO de Displayce.
Partager