Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoDisney France et Free s'associent pour proposer une offre exclusive de films et de séries en VOD payante

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

4/04/2011

Disney France et Free s'associent pour proposer une offre exclusive de films et de séries en VOD payante

À partir du 14 avril, les abonnés de Free auront accès à deux nouvelles vidéothèques à la demande. Sur le canal 28, «abctek» proposera des milliers d’épisodes des séries des Studios ABC (Desperate Housewives, Grey’s Anatomy, Castle, Lost…). Sur le canal 45, «Disneytek» mettra à disposition les plus grands films d’animation des studios Disney et Disney.Pixar (Blanche-Neige et les 7 Nains, Toy Story 3, Les Aristochats, Le Monde de Nemo...), mais aussi des longs métrages (Pirates des Caraïbes, Benjamin Gates, 20 000 lieues sous les mers...) et des séries jeunesse (Hannah Montana, La Maison de Mickey...). Après l'achat d'un programme via la Freebox, les utilisateurs pourront aussi bien le télécharger sur un ordinateur (pour le visionner sur des périphériques certifiés DivX), que le regarder de façon illimité en streaming au sein d’une vidéothèque personnalisée «Ma Collection» (stockée et accessible à tout moment sur les serveurs Free).
Les films seront disponibles en formats SD et HD, en version française et en version originale sous titrée. La 3D est annoncée prochainement.

Partager