Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoDisney Channel étend significativement sa couverture en intégrant l'offre de base triple play des opérateurs ADSL et de Numericable

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

31/03/2011

Disney Channel étend significativement sa couverture en intégrant l'offre de base triple play des opérateurs ADSL et de Numericable

Disney Channel et Disney Channel+1 intègrent, à partir d'aujourd'hui 1er avril, les offres de base - sans supplément - des fournisseurs d’accès Internet proposant des packs triple play (Internet + téléphone + TV): Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable. Les dates de lancement varieront en fonction des opérateurs. Cet élargissement de la distribution permet à Disney Channel - toujours disponible via Canalsat - d'être désormais accessible à près de 60% des foyers français.
La diffusion sur les mobiles est également concernée:  déjà présente sur Canalsat Mobile, Disney Channel sera intégrée dans les bouquets TV Mobile d’Orange et de SFR.
Par ailleurs, la chaîne annonce le lancement de deux nouveaux services à la demande.
Le premier - Disney Channel Avant-première -  est proposé par abonnement. Il offre la possibilité d’accéder au meilleur des programmes de Disney Channel (séries fiction, séries animées, téléfilms et événements spéciaux) une semaine avant leur diffusion à l’antenne. Il sera disponible sur Canalsat, Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable (dates de lancement et détails des offres en fonction des opérateurs).
Le second service est la  «Catch-up TV» (ou télévision de rattrapage) : déjà présent sur «Canalsat à la Demande» et sur Numericable, il s’étend à partir du 4 avril aux quatre opérateurs télécom, en tant que service associé à la chaîne linéaire (dates de lancement en fonction des opérateurs). 
Partager