Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoDiscovery Sports diffusera plus de 1 200 heures de cyclisme en 2022 et se renforce dans le cyclisme féminin

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

29/03/2022

Discovery Sports diffusera plus de 1 200 heures de cyclisme en 2022 et se renforce dans le cyclisme féminin

Dans l’optique d’offrir un certain équilibre entre tous les sports, Discovery Sports a dévoilé une saison cycliste 2022 composée de plus de 600 programmes dédiés sur les plateformes d'Eurosport et GCN. Au total, plus de 1 200 heures de cyclisme seront diffusées en direct, à travers 65 pays via Eurosport et 208 territoires via GCN+.
L’écosystème Eurosport proposera aussi davantage de cyclisme féminin cette saison, avec la diffusion de nouvelles courses comme le premier Tour de France Femmes avec Zwift et Paris-Roubaix Femmes. En France, Eurosport devient le diffuseur officiel de ces événements jusqu'en 2025.
Par ailleurs, le studio de réalité mixte d'Eurosport, baptisé le Cube, sera également activé pour la première fois à l’occasion du Tour de France masculin et féminin afin d'offrir plus de décryptages. Le Cube d’Eurosport n’était pour l’instant exploité que pour les jeux Olympiques et le tennis. 
 
Partager