Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoDiscovery lance son service de streaming discovery+ le 4 janvier aux USA avec un abonnement moins cher pour le flux avec publicité

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

3/12/2020

Discovery lance son service de streaming discovery+ le 4 janvier aux USA avec un abonnement moins cher pour le flux avec publicité

Discovery a annoncé aujourd'hui le lancement international de discovery+, son service de streaming par abonnement axé sur les contenus non fictionnels (real life entertainement, edutainement, unscripted reality). Il sera disponible aux États-Unis à partir du 4 janvier 2021.
Les contenus abordent les thématiques lifestyle, maison, cuisine, crimes et investigation, paranormal, aventure et histoire ainsi que sciences, technologie, environnement et une gamme de documentaires premium. Les contenus sont issus de Discovery, HGTV, Food Network, TLC, ID, OWN, Travel Channel, Discovery Channel et Animal Planet.
En Europe, Eurosport sera disponible et discovery+ sera l’accès streaming dédié aux Jeux Olympiques avec l’ensemble des compétitions.
Au niveau international, 25 marchés sont visés dont les pays nordiques, l'Italie, les Pays-Bas et l'Espagne. Discovery+ sera également lancé dans les pays d'Amérique latine, dont le Brésil, ainsi que dans de nombreux pays asiatiques. Une couverture de 800 millions de personnes est visée, soit «davantage que Disney» ont indiqué les dirigeants. A ce jour, le lancement en France n’est pas prévu.
Aux USA, la distribution est assurée par Verizon. 2 tarifs d’abonnements sont disponibles : 6,99$ par mois sans publicité et 4,99$ par mois avec publicité.
Partager