Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoDigiteka et Adloox collaborent pour faire face à l’ad fraud

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

8/06/2021

Digiteka et Adloox collaborent pour faire face à l’ad fraud

L’adtech Digiteka a signé un partenariat technologique avec l’adtech Adloox dans la lutte contre les sources de trafic invalide. Suite à cet accord, le player Digiteka intègre désormais nativement un filtrage anti ad fraud en mode pre-bid.
Cette innovation technologique permet à Digiteka d’optimiser la diffusion de ses campagnes vidéo programmatiques, en limitant les appels publicitaires factices (issus de botnets, crawlers, malwares, etc.) à moins de 1% de l’ensemble des impressions diffusées.
Concrètement, le nouveau module anti ad fraud du player Digiteka exploite une granularité de filtrage inédite (par utilisateurs, par navigateurs et par urls), le tout en temps réel. Il s’appuie sur l’expertise et la technologie d’Adloox, qui analyse quotidiennement des milliards de données grâce à plus de 40 algorithmes propriétaires. Cette information, transmise et interprétée par le player Digiteka en mode pre-bid, permet à l’adtech française d’optimiser la monétisation des inventaires de son alliance d’éditeurs.
Digiteka et Adloox précisent que, conformément à la réglementation, cette technologie utilise des données personnelles collectées exclusivement avec le consentement des internautes.
 
Partager