Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoDigitasLBi lance Lost Boys en France

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

27/11/2014

DigitasLBi lance Lost Boys en France

Lost Boys France est la nouvelle enseigne dédiée de l’agence DigitasLBi (Publicis Groupe), deux mois après son lancement au Royaume-Uni. L’enseigne Lost Boys, créée en 1992 aux Pays-Bas, est à l’origine de la marque LBi (abréviation de Lost Boys International), devenue DigitasLBi. Sa mission est de «faire se télescoper publicité, digital et innovation afin de créer des campagnes rafraichissantes s’appuyant sur la participation active de l’audience.»
Jean-Philippe Martzel (planneur stratégique) est le Directeur Général de la structure qui compte 9 personnes.
Elle sera également dirigée par trois créatifs : Nicolas Thiboutot (DC), Philippe Pinel et Frédérick Lung. En parallèle, Jean-Philippe Martzel conserve ses fonctions de Dga-Responsable du Planning stratégique de DigitasLBi France, et reportera à Mathieu Morgensztern, CEO DigitasLBi France et Europe Ouest.
Lost Boys Paris annonce comme premiers clients Hermès Sellier, Unilever, Pathé-Gaumont et Publicis Groupe (la carte de vœux annuelle de Maurice Lévy).
Pour Mathieu Morgensztern, «Lost Boys Paris va offrir aux marques un point de vue différent sur l’approche publicitaire à côté de celui proposé par les agences traditionnelles. Un point de vue «depuis» le digital, là où l’audience s’approprie les messages et en devient le media».

Partager